16 janvier 2010

Tremble Argentine, la Poudre d'escampette est de retour!!!

Résumé des épisodes précédents:
Nos deux héros ont atteint le bout du monde: Ushuaia, en Terre de Feu, la ville la plus australe de la planète. Là, ils ont posé leurs sacs pendant presque trois mois, le temps de recharger les batteries et de goûter un peu au rude quotidien patagonien. Des petits boulots au départ (service, traduction de guide...) puis Sylvain et Nolwenn frappent à la bonne porte: l'hôtel Campanilla, tenu par Francisco et Mercedes, un couple catalan, est justement à la recherche d'un grand gaillard, parfaitement trilingue, pour veiller sur l'établissement la nuit, et d'une professionnelle du ménage, exagérément maniaque, pour faire les chambres. Perfecto!
Bonne expérience, ces trois mois à Ushuaia, des rencontres sympas, et surtout des paysages impressionants. La Patagonie est vraiment superbe.
Mais le temps est venu maintenant de refaire nos sacs, de reprendre l'aventure! A nous l'Argentine! C'est parti pour quelques semaines de plus... La Poudre est de retour, qu'on se le dise!

2 commentaires:

  1. bonne reprise de l'aventure au grand gaillard et la pro du ménage....commentaires qui nous font bien rire... les batteries ont l'air bien rechargées, c'est super pour la suite. nous, nous attendons avec impatience la suite des commentaires et images pour continuer avec vous.
    bisous, mam et pa

    RépondreSupprimer
  2. super d'avoir de vos nouvelles ! cela fait du bien et toujours cette petite dose d'humour ...
    Continuez de nous faire rêver.
    Gros bisous. Mamita

    RépondreSupprimer