29 juillet 2009

Huacachina (27 juillet)

Une journée à Huacachina, oasis au milieu des dunes d'Ica. Le paysage est superbe, mais l'ambiance est très touristique. On se pose un peu autour du lagon, avant de s'essayer au surf des sables. C'est notre dernier jour sur la côte péruvienne. Nous filons dès ce soir à Arequipa, pour retrouver les montagnes andines.

2 commentaires:

  1. Hola chicanos!
    bon Sylvain peux tu consulter ta boite mail(gmail)ou cela ne sert à rien que j' y envoie des messages? Dis moi... pour le reste, l' étape que Mitch attendait arrive, les andes....Filmez les condors, vous en verrez nulle part ailleurs en liberté!...Biz et à trés vite.

    RépondreSupprimer
  2. Chauuuuud devaaaannnnnnt !!!!!!!!

    Ils surfent sur le sable enchainant les figures, les gros looping, gros et puis rond preciserait Edgard!!! (Edgard Gros pis rond!!) , ils affrontent les iguanes, traverversent la jungle hostile du nouveau monde tels John Smith et Pocahontas!!! Le visage burine par le zephir sec et frais andin, la peau craquelee comme un lopin de terre nigerien en plein mois de janvier, nos chers compagnons nous emmenes dans la joie et la bonne humeur a travers ce curieux pays, le Perou !

    C est quoi le perou, parce qu apres avoir entendu moultes et moultes fois : " max, c'est pas le perou", j aimerais savoir ce que c'est maintenant!

    Des pistes..

    Le peruvien est le premier ecolo, un exemple pour l'ere moderne!
    Il est en effet le premier a eriger ses constructions vers le soleil, le peruvien se deplace a dos de lama, indice polluant 0 (on lui fera grace du pet de lama bcp mois polluant que nos belles 4 roues!)

    Le peruvien, parait il, est dote d un humour fin et subtile, c'est d'ailleurs au cours d un duel d esprit pointu que leur celebre lac trouva son nom : TiTi CaCa!!!! Quelle finesse!

    Et c'est avec une petite perou-ette linguistique que je vous salue jeunes fous! Chafouins des andes!

    J m empresse et je vous rejoins bientot

    Cuidaros

    RépondreSupprimer