2 juillet 2009

Quilotoa - 3850m d'alt


On débarque à Quilotoa, tout petit village au pied du cratère (éteint) du même nom, qui est aujourd'hui un superbe lac et le point de départ de belles randonnées. On a la chance de pouvoir loger chez l'habitant, de passer un peu de temps avec eux, de goûter leur cuisine, mais la communication est compliquée: les indigènes ne parlent pas espagnol (ils le comprennent à peine) et on ne pipe évidemment rien au Quechua, leur langue.
Mais l'étape reste excellente, avec des paysages incroyables (on risque de se répéter pas mal au cours du périple).

1 commentaire:

  1. Quel beau gosse!!!

    Entre Richard Dean Anderson, James Dean et Helmut Loti, il est beau le chafouin!!

    Tel le premier homme, il surplombe la colline, les cheveux au vent, l'air intrepide.
    Il a la posture de l'explorateur, fier et emu par la nouvelle terre qu'il vient de decouvrir!

    Derriere : un paysage lunaire, de montagnes, de lacs et vallees rocailleuses et au milieu : Sylvain Vergez, la puissance male, erige tel un dieu!

    Il porte un pantalon Gucci traveller, en lycra neoprene, une veste North Face, modele "exception", des chaussures Aigle systeme antislide (moulees a meme ses pieds).
    Coupe de cheveux et taille de bouc signees Juan Luis David

    L'homme moderne qui touche la perfection!!!!



    Bon et bien cette photo m'a vachement inspire! Je vois que tout ce passe pour le mieux!
    J'impatiente de vous revoir!
    Ca sera plutot que prevu!!! Ma douce espagnole debarque sur le continent sud americain dans 2-3 semaines et moi je suis a la rentree (mas o menos).
    Je vous embrasse fort tous les deux

    PS : j'adore les petits films, les anecdotes et les photos!!
    Keep it up!!

    RépondreSupprimer