20 juillet 2009

Quelques jours dans la capitale (15-18 juillet)



Nous arrivons a Lima, capitale du Pérou et de loin la plus grosse ville que nous ayons traversée jusqu'ici. On trouve une auberge tres bien située, dans le centre historique. Beaucoup de visites, notamment celle du tres riche Museo de Oro et celle des terribles catacombes de l'église San Francisco. Belle promenade le long de l'ocean dans le quartier de Miraflores et enfin deux soirées tres sympas avec la famille qui m'avait accueillie il y a sept ans déja, pour mon stage.

5 commentaires:

  1. salut les cousins !!!!
    malgré quelques difficultés pour avoir vos coordonnées ....enfin bref ça y est...je découvre grace à votre blog votre merveilleuse aventure que vous nous faites partager...merci encore...paysages magnifiques...
    profitez pleinement et à bientôt pour la suite que je manquerai pas..
    grosses bises
    Carole
    ps :ma collègue valérie vous envie GRAVE...

    RépondreSupprimer
  2. votre périple ce passe super bien et c'est génial que vous avez vu les Armejo, ils devaient être surpris...c'est trop génial de voyager avec vous, les photos, les commentaires, etc... votre enthousiasme nous réjouit, c'est toujours avec impatience que nous attendons les prochaines étapes et surtout de vos nouvelles, quelques fois, c'est long et pourtant, il ne se passe que quelques jours...
    gros gros bisous, à vous deux mam et papa

    RépondreSupprimer
  3. Salut les sportifs,

    c'est bien cool votre périple. C'est bien, vous avez l'air de visiter bcp bcp d'endroit!!...c'était le but aussi vous allez me dire hé hé.

    Amusez vous bien et le blog est vraiment excellent pour vous suivre.

    Santé

    Laurent

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ces nouvelles, j'étais impatiente de les lire, il est vrai. On devient accro de ce blog. Il faut dire qu'il est riche d'anecdotes intéressantes pour la piètre voyageuse que je suis. Aussi je me laisse emporter par vos photos et récits ...
    Continuez de bien profiter. ouvrez grand les yeux. Besitos de mamita

    RépondreSupprimer
  5. Salux Nolwenn,

    un petit Hello rapidos du Creusot.

    Ça à l'air de rouler pour vous. C'est cool.

    Bon allez, je te tiens au courant.

    A plus dans le bus ;-)

    RépondreSupprimer